Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trois muses
Publicité
Les trois muses
14 mars 2008

Bienvenue

Bonjour à tous, ou plutôt à ceux qui viendraient errer sur ce blog!

Au travers de ce site, vous pourrez suivre mes impressions sur mes lectures, les musiques que j'écoute, les lieux que je peux visiter, les films que j'aurai pu voir...

Ceci est sans prétention et n'engage que moi, mais si je peux vous faire partager mes quelques expériences et vous inciter à vous plonger dans un bon bouquin (par exemple), cela me va très bien!

N'hésitez pas à faire des commentaires, même si vous n'avez pas le même avis que moi, nous pourrons échanger et ça enrichit toujours le débat. Mais attention, interdiction totale de dévoiler les fins des livres ou des films commentés sinon je censure!! ;-)

@+!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité