Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trois muses
Publicité
Les trois muses
16 mars 2008

Pour le suspens

Je continue sur mes dernières lectures, cette fois, avec un style différent.

parce_que_je_t_aimeGuillaume Musso : Parce que je t'aime

Un très joli livre qui parle d'une famille déchirée par la disparition mystérieuse de leur petite fille, tout en la mettant en relation l'histoire de trois autres personnes. Très franchement, je n'aime déjà pas trop raconter l'histoire des livres (car je préfère laisser les lecteurs découvrir le roman par eux-mêmes) mais sur celui-ci, c'est impossible d'en parler sans en dévoiler des aspects importants. C'est pourquoi je n'en dirai pas plus.

Mais ce livre mérite vraiment le détour au travers de l'histoire et surtout du suspens qui nous laisse en attente jusqu'à la fin. Il est d'autant plus étonnant que, pour cette fois, Guillaume Musso ne reste pas "trop" dans le même créneau que ses précédents livres (vous comprendrez quand vous les aurez lus!).

Alors à vous de lire!

Image issue du site www.amazon.fr

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité