Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trois muses
Publicité
Les trois muses
16 mars 2008

Un peu déçue

mes_amis_mes_amoursMarc Lévy : Mes amis, mes amours

Moi qui suis assez fan de Marc Lévy, j'avoue avoir été assez déçue de ce livre. Non pas que je ne l'ai pas dévoré comme d'habitude, mais je me serai attendue à quelque chose de plus "attractif" que cela.

Cette histoire de deux amis de toujours (divorcés) qui se retrouvent pour une colocation en Angleterre avec leur enfant se rapproche en fait d'un roman d'amour. Cela ne m'a pas gênée plus que ça mais je n'ai pas retrouvé dans ce livre la magie que j'ai pu ressentir au travers de ses derniers romans (Et si c'était vrai, La prochaine fois, Où es-tu, Sept jours pour une éternité).

Je me laisserai peut-être reconquérir par son dernier opus : Les enfants de la liberté?...

Ah oui, une chose, si vous lisez Et si c'était vrai, je vous conseille d'évitez de lire la suite Vous revoir. Pour ma part, j'en ai été très déçue et de fait, ça gâche un peu le souvenir du premier livre.

Image issue du site www.amazon.fr

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité